CHANSONS GOURMANDES ET NUMEROS BURLESQUES

CHEZ GINO

Dans ce spectacle burlesque et interactif à l’humour subtil, les deux comédiens revisitent et interprêtent un répertoire de chansons culinaires signés Fernandel, Bourvil, Boris Vian, Olivia ruiz, Juliette...De l’apéritif au dessert, ces incorrigibles restaurateurs interpellent le public, détournent avec humour la cuisine et nous étonnent... 

Le Restaurant ambulant "Chez Gino" s'adapte à tous les lieux et à toutes vos manifestations.

Sur scène ou en déambulation

CHEZ GINO

Le Restaurant ambulant "Chez Gino" s'adapte à tous les lieux et à toutes vos manifestations.

MANIFESTATIONS ET EVENEMENTS

> Festivals, ouvertures de saisons, repas-spectacles, cocktails, réceptions, Inauguration évennements comités d'entreprises, ...

En extérieur

-> Rues, Balade contée, marchés, places ...

En intérieur

> Théâtres, cafés-théâtres, centres culturels, salles de spectacles....

> Durée : 1h15

LA PRESSE EN PARLE

«Du début à la fin, Chez Gino se laisse savourer comme un bonbon acidulé. Un spectacle qui fait palpiter les papilles et les zygomatiques  » (Ouest France)

 

Le duo de comédiens-chanteurs sèment le rire parmi le public par leurs facéties en série qui épluchent volontiers les chansons et font mijoter les bons mots.  (La Nouvelle république)

 

Un spectacle qui met l’eau à la bouche… et la langue dans tous les sens. Un menu de fantaisies culinaires. Satiété garantie…  (La Charente libre)

 

«  La recette est réussie et le public, enfants comme adultes, dévore ce plat de résistance à l'humour subtil  » (La Montagne)

EQUIPE ARTISTIQUE

Ecriture et mise en scène : Ludovic Pitorin Avec : Delphine Lafon, Benjamin Scampini,

Création musicale : Benjamin Scampini       Costumes : Delphine Lafon